Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutschland
Publicité
26 novembre 2007

Week end a Cologne

Vendredi, damedi et dimanche a Cologne. Quelques photos, malheureusement mon appareil n'est pas tres performant.

cathedrale_1

cathedrale_2

cathedrale_3

cathedrale_4

Hauteur du dôme : 157m; Marches : 509; Montée : 100m; Montée et descente : 30mn...Et on l'a fait *fier*

cathedrale_6

cathedrale_7

cathedrale_9

cathedrale_10

cathedrale_11

cathedrale_12

En fait je vous ai menti, je suis parti en week end au Perou

cathedrale_13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel charmeur cet Yvain !
W
Sympa genre j´ai trois potes ... pourquoi je suis pas sur ton blog moua ??? Snif! Alors comme ca on n aime pas les noirs ???? lol....<br /> Putain de weekend de ouf, je suis trop OP comme dirait qqun pour refaire ca ce weekend ! ET Kenie, samedi ca serait pas avec un D au début !! lol!!
B
Super week end comme toujours ... lol<br /> Bon la j ai envie d un verre de vin rouge<br /> avec un cabecou devant un feu de cheminee <br /> Super ma vie a Meerbusch mdr<br /> miss u
S
MDR sympa le perou!!!!<br /> J'pensais pas qu'il faisait si froid !looooool
Publicité