Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutschland
Publicité
13 février 2008

Corrections du DELF (Diplome d'Etude de Langue Francaise)

Voila a quoi j'etais occupé toute la semaine derniere, du lundi au vendredi (puis le mardi et mercredi suivants) de 9H30 a 17H30


Je tiens a signaler que je ne sors pas dans la rue comme ca normalement lol, c'est juste que la c'etait le carnaval, et que c'est quand on avait rien sur la tete qu'on avait l'air con ;)

y1ptJpJZlJF23Y60poEBcB6ybgsAgCiX45o8I75DcKnaG_gR1RbCfBpFnhMM7yyGs_AvBaTIzJdxs8

y1ptJpJZlJF23aiV_wHKawWfxkQxMIIkjg437LkrdcIwISpsw4uRnnAPRo1Ps1fzwFlmdcJHAd5rvQ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne voudrais pas envenimer les choses mais, tout-de-même il est à noter que -même si c'est l'époque du carnaval- les 2 autres collègues de la photo ont l'air BEAUCOUP moins ridicules que toi, avec ta chope.... Comme quoi, il y a des niveaux dans le ridicule....
M
FAut en référer a olivier pour les vidéos !!!
S
la poste,on a tous a y gagner lol<br /> bon ça c'est fait!<br /> bon merde koi bouge toi les fesses,plus que 27 jours! xD<br /> <br /> allééééééééééééééééééééééé!
M
Ah j'ai failli oublier:<br /> REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!!!!!
M
nan fait confiance à la poste ;)
Publicité