Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutschland
Publicité
3 septembre 2007

V.I.P.

People__28_

Mahmoud, d'Egypte

Stefan (Roumanie), Deniz (Turquie), Alberto (Espagne)
People__30_

Rapha (Nigeria), Olcay (Turquie), Deniz (Turquie)

People__31_

De gauche a droite : Deniz, Alberto, Ceskin (Turquie), Kaan (Turquie), Olcay pendant La Mainfest

People__34_

Les memes durant l'excursion sur le Rhein

People__35_

Les memes a Bararach

People__36_

Les memes a Wiesbaden + Chahir (Tunisie) tout a gauche

People__37_

Deniz et Alona (Ukraine). Beau couple non?

People__50_

People__57_

Stefan et Maria (Russie)

People__71_

Haut, de gauche a droite : Adel (Egypte), ceskin, Mahmud, Xhuljiano (Albanie), Kaan, Zied (Tunisie) et Miki (Montenegro)
Bas, de gauche a droite : Olcay, Alberto, Chahir (Tunisie), moi, Hysen (Albanie)

People__81_

Maria (Russie), Rapha, moi, Mascha (Russie), Stefan, Vladimir (Roumanie) et Jana (Rep. tcheque)

People__94_

Russie power : Maria, natasha, Marina etc etc

People__147_

Parties__1_

Parties__13_

Natasha et Marina

Parties__26_

Parties__28_

Integration a la vie allemande reussie...

vladimir_kaan_seckin_deniz

Hysen (Albanie)

hysen

Et mon instant egocentrique : Yvain (France) :p

RIMG0247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussssssiiiiiii je veux etre intégré à la vie allemande.<br /> "Du biest ein Berliner" ou un truk dans le genre ;)
B
Il faut appliquer l'apprentissage des langues etrangere de facon pratique comme le fait mon ancien coloc mexicain. J'explique, il faut savoir dire:<br /> "Je m'appelle X. Je suis francais, j'ai X and et je suis célibataire"<br /> Bref le minimum pour draguer et si ca te sers pas a toi ca peut servir aux collegues...
W
caro les allemands on les voyait le matin en cours!!! et cecile tu as raison malheureusement...mais bon, maintenant je sais dire plein de trucs en langues differentes! (turc, russe, roumain, espagnol) lol
C
Mdr en revenant ici tu vas parler tout plein de langues , et tu aura oublié tout ton allemand !!!<br /> :p<br /> kiss
B
Et ils sont ou les allemands? Heureusement qu'avec la biere on situe mieux!!!!
Publicité