Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutschland
Publicité
31 octobre 2007

Altenberg : 22-10-07/ 25-10-07

Alors me voila de retour en Allemagne apres un intermede francais passé en grande partie a bosser a...La Poste bien sûr (hem...).
Pour ce grand retour le premier lieu etait Altenberg : ce n'est pas un village, comme je le croyais, mais un lieu dit, c'est donc pour ca que je ne ltrouvais pas sur la carte. Bref, apres 11H de trajet, une nuit a Toul (Meuthe et Moselle), un passage par le Luxembourg (prevu), un passage par la Belgique (beaucoup moins prevu, je me suis perdu), me voila arrivé la, pour un stage pédagogique de trois jours.

RIMG0441

RIMG0442

RIMG0443

RIMG0448

RIMG0446

RIMG0453

RIMG0454

3 jours dans cet ancien cloître, 120 assistants francophones, c'etait vraiment pas mal... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais siiiiiiiiiii tu peux!!!!!!!!!!!! lol ayé je suis en direct de chez moi lol<br /> <br /> bon j'vais apprendre les bases de l'allemand sinon j'aurais l'air complètement con là bas!
P
Très joli.
W
eh oui Mara, quelques francais qui vivent a dusseldorf, ca rassure un peu...et stef ben...je peux paaaaaaas, en direct de chez moi ;)
M
c steph en direct de chez matt: reviiiiiiiiiiiiiiiiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Mdr ca va tu t'es encore fait "quelques" potes ;)<br /> bisous
Publicité