Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutschland
Publicité
7 décembre 2007

Show must go on!

Bon, je sais, ca n'a pas grand chose a voir avec l'Allemagne, mais la c'est d'utilité publique. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri (mal au ventre). Destiné a tous ceux qui connaissent la série "Martine", ces couvertures sont "legerement" retouchées, il y en a plus de 3OO a trouver sur le net (je les ai toutes vues, je suis fan) mais voici ma selection perso des 20 meilleures.
Aujourd'hui donc, de la place 20 a 11.

20)
martine17

19)

martine12

18)

martine7

17)

martine16

16)

martine2

15)

martine6

14)

martine18

13)

martine13

12)

martine_10

11)

martine15
Voila, la suite demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait des mois que tu est sur ça!!!<br /> mdr<br /> fétichiste de martine va!!!<br /> au fait où est martine et son lubrifiant?? PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité