Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutschland
Publicité
8 décembre 2007

et le gagnant est...

Voila donc la deuxieme partie de ma note precedente, avec cette fois, à mon goût, les dix meilleures couv' de Martine ^^

10)

martine19

9)

martine4

8)

martine5

7)

martine9

6)

martine20

5)

martine11

4)

martine14

3)

martine1

2)

martine8

Et enfin, le numéro 1....attention...

1)

martine3

Talaaaaaa...!

Merci Martine, tu as redonné un sens a ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR!!!<br /> <br /> Yvain je crois que ta moman aimerais se cacher dans un trou de souris là!!<br /> yvain ou la classe absolue sur ce coup là! ;op
M
Comment arriver à assumer le fait d'être la mère d'un être aussi débile, sans avancer que, soit, je n'étais pas toute seule pour te faire , soit ce n'était qu'une "erreur de jeunesse" qui finit par me rattraper... Je crois que tu viens d'atteindre le fond du fond : l'Allemagne te rend fou !!
S
moi je sais!PTDR
W
oui, le cheval je l'aime, je sais pas pourquoi ^^<br /> mais oui je revieeeeeeeeens, ta vie aura de nouveau un sens a partir du 18 lol<br /> et cecile t'es vraiment degueu, c pas bien, mais t'as raison ;)
M
jprefere celle du congelo !!!
Publicité